http://www.dwarvenforge.info/index
Préparation de la prochaine partie: LE BARRAGE
La prochaine partie permettra aux joueurs de visiter les écuries et chenil de NAFTON à Milborne
Des chiens, loups, hyennes, renard, chien à 2 têtes, loup blanc géant seront à acheter et à adopter si les lancers de dés sous le CHARISME le permettent
J'ai imprimé et plastifié de nombreuses nouvelles cartes
S'ils sont sans argent, ils devraient quand même pouvoir ramener 1 ou 2 chiens de garde pour leur maison
Pourquoi pas un dalmatien
Ils seront ensuite entrainer dans une salle affaire de virus mortel, de maladies ou d'empoisonement dont les villageois de Milborne ainsi que certains joueurs seront victimes.
Ils devront mener l'enquête pour déterminer d'ou vient ce mal et comment le guérir
Cette enquête les mènera au barrage du réservoir au Nord de Milborne
Là, l'action pourra débuter
car une population nombreuse et hostile d'hommes lézard occupe le terrain
Sous l'emprise d'un casque de volonté, l'un d'eux impose aux autres la fabrication d'un poison à déverser dans le reservoir
Les joueurs devront passer le barrage pour atteindre une ile au centre du réservoir.
Gageons que le nouvel ami du voleur ( l'aigle géant ) saura faire gagner du temps à l'équipe en bombardant un endroit du barrage ou une quinzaine d'hommes lézard sont rassemblés pour participer à la "cérémonie du poison"
Il faudra se procurer un sort à usage unique capable de détruire en une seule fois une large surface comme ce sort par exemple
Après cela, le chemin sera moins difficile vers l'ile et son passage vers une grotte sous le niveau de l'eau.
Cette petite grotte donnera de précieuses informations sur l'origine du mal.
La séance suivante devrait permettre de trouver un antidote avant qu'il ne soit trop tard