Préparation de la prochaine aventure

Mai 2013

Je retourne à mes routines, et aux vieux dessins de Filou pour ma prochaine session.

 

La tour cassée va être donnée en récompense aux aventuriers pour avoir libéré le château du général.

Cette tour cassée est une vieille maison fortifiée laissée a l'abandon depuis longtemps. Tout est en ruine.

Elle se trouve dans le bois aux épines à 30 km de Milborne. Elle se trouve aussi sur le territoire d'un géant.

Tauster, qui entend parler de cette nouvelle propriété, en profite pour commander un ingrédient spécial pour sa prochaine expérience.

Cet ingrédient n'est rien d'autre que le géant vivant qu'il faut ramener à Thurmaistre...

Pour bricoler la tour cassée, j'ai pris une pince coupante, un bon cutter et j'ai taillé dans le tas d'une de mes 9 tours. J'an ensuite collé un plancher de bois de Morgar pour faire un palier intermédiaire.

J'ai gardé les morceaux enlevés pour en faire des ruines au pied de la tour.

 

Dans la même clairière que la tour se trouve l'antre d'un géant. Une énorme caverne non loin de la rivière.

 

Une petite troupe de gobelins campe entre les 2 décors. Ils seront l'apéro avant le retour du géant.

 

Une fois le géant capturé et ramené à Tauster, le mage tentera une expérience pour transférer la force du géant dans l'un des joueurs. Un gobelin survivant viendra perturber l'experience ce qui conduira le joueur à se transformer ( comme Hulk) lors de stress soit en petite créature dénudée de force soit en géant de 8 mètres

Ensuite les joueurs, feront retaper leur nouvelle demeure

et feront creuser des douves afin de permettre à peu de bonhommes de défendre les lieux lors des moments où les aventuriers devront quitter la clairière.

photo des 2 maisons en parallèle  ( juste pour l'essai )

 

 

 

dessin de Filou