Partie du 28 octobre 2005
A la recherche de la princesse. Une partie qui devait être bien bourrine et qui l'a été. Dorian voulait en découdre après une séance trop cérébrale à son goût. Alors aujourd'hui, il y avait du monstre de tout poil, de quoi bien distraire nos aventuriers, voir même de les inquiéter.
Un puit étrange dès l'entrée du donjon. Pas d'autre issue... Dorian se lance et en pagne, il plonge explorer l'eau froide et saumâtre. Ca brille au fond mais ça bouge aussi. C'est un troll aquatique qui finira par attraper le guerrier par les mollets et qui l'entraînera au fond. Impossible de lutter contre tant de force et de voracité, Dorian passe très près de la fin. Ça sera le mage qui à coup de décharges électriques sortira le pauvre des dents du troll.
Le troll sera ensuite moins efficace à la surface et les coups des 4 aventuriers auront rapidement raison de lui.
Dans la pièce suivante, c'est un magmin malicieux et enfantin qui jouera des tours aux joueurs. S'amusant à faire fondre leurs armes, il les fera fuir rapidement .Seul l'élémentaire de l'eau du mage l'empêchera de désarmer complètement les héros.
Après le magmin, un long couloir....
...vers une pièce de vie pour les elfes responsable de la garde de la princesse.
Détails de la salle à manger des gardes...où le mage a passé son temps à déchiffrer en vain des parchemins trouvés dans la salle du magmin.
Puis le combat final face aux elfes et à la vargouille.
On devine un elfe mal barré face aux élémentaires du mage et au guerrier joué par un nouveau joueur venu découvrir le jeu de rôle.
C'est le guerrier qui a failli faire les frais du hurlement de la vargouille. Malgré du pain, des morceaux de couvertures dans les oreilles et les mains placés devant, il s'est fait paralyser et n'est pas passé loin de se faire transformer définitivement en monstre embrasseur.
Comme d'habitude, la fin est bouclée en quelques instants, la princesse libérée et le rendez vous pris pour le prochain coup..