http://www.dwarvenforge.info/index
Juin 2015
Voyage dans les mémoires
Ma prochaine aventure va sortir un peu des sentiers battus et va faire fumer la mémoire de mes joueurs.
La campagne qui dure depuis mars 2012 ( plus de 3 ans) compte 47 parties. Je viens de créer une table avec 47 salles. Chaque salle représente une aventure. Elles se suivent dans l'ordre chronologique. A chaque aventure correspond une figurine spéciale d'un adversaire tué. Il va falloir replacer les 47 figurines dans les bonnes salles. Quelques indices seront disséminés dans certaines salles pour aider les joueurs. Un palmier, par ci, un iceberg par là.
Les joueurs vont tenté de faire fonctionner le vaisseau futuriste qu'ils ont découvert. S'ils vont effectivement réussir à décoller, ils échoueront à le contrôler. Le crash leur sera fatal et ils se retrouveront face à la Mort. Celle ci sera embêtée car une fois de plus leur heure n'est pas censée être pour maintenant. Malgré tout, elle hésite à laisser repartir les aventuriers.
Elle leur propose donc un marché. S'ils échouent, elle les emporte, s'ils réussissent, elle les laisse repartir vivant.
Le défi est sérieux. La Mort leur présente toutes leurs victimes. Il faut les replacer dans l'ordre chronologique de leurs morts. Les adversaires bien placés disparaitront définitivement, ceux mal placés vont s'associer pour combattre les personnages. Les vainqueurs de ce combat dantesque seront libérés par la mort.
Détails des pièces avec les figurines dedans.
46: Le royaume des profondeurs